Concept

Concept

Date de création du titre : JANVIER 2009

à Toulouse et 2011 à Montpellier


Éditeur :

C COM CA & ARTIM


Périodicité : Annuelle  

Pagination totale moyenne : Environ 210 pages


Prix de vente : GRATUIT


TIRAGE :

50 000 ex / AN pour Toulouse

Points de diffusion :

300 points de diffusion “urbaine”

(réassorts réguliers)


Points de diffusion permanents : Office de Tourisme de Toulouse

et Partenaires

Chiffres

Le ZOOM est le premier Guide Bilingue Gratuit des agglomérations Toulousaine et Montpelliéraine… En effet, il existe des guides gratuits à l’office de tourisme ou des guides payants en librairies mais aucun guide gratuit n’était auparavant descendu dans le rue pour aller à la rencontre des passants…

Story

Statistiques établies sur un échantillon de 5000 Lecteurs

Cible : Les leaders d’opinion de la génération des 18-44 ans de toutes classes sociales confondues de l’étudiant au chef d’entreprise.… Français ou Étrangers ! Résident à Toulouse ou simplement de passage.

Cible

Pratique, convivial, pointu et branché avec ses plans de ville, son réseau tram-métro-bus, son espace de note et ses plus de 500 lieux référencés pour sa dernière édition ce guide s‘est imposé comme l’outil indispensable des Toulousains mais aussi des Touristes. Un guide de qualité qui se dévore petit à petit afin de découvrir les derniers lieux à la mode de notre ville.

Performance média : Grâce à sa nature de média régional gratuit et au moyen de sa crédibilité éditoriale, la créativité de notre maquette, sa couverture “flashy” facilement reconnaissable et un succès d’estime auprès d’un lectorat exigeant et critique, Le ZOOM se place comme un excellent support indispensable pour les marques et annonceurs qui souhaitent se démarquer.

Copyright © 2010 C COM CA & ARTIM - ZOOM City Guide Toulouse & Montpellier (France) - Tous droits réservés

En Chiffres

Le ZOOM 2012 Toulouse :

556 lieux référencés sélectionnés

donc, 556 numéros de téléphone


62 lieux utiles, 53 boutiques,

51 bars, 118 restaurants,

51 clubs & discothèques,

47 lieux de bien-être,

37 stations de ski, 54 hôtels,

23 musées, 24 galeries d’art,

24 théâtres, 12 cinémas.


Le ZOOM 2012 Montpellier :

400 lieux référencés sélectionnés

donc, 400 numéros de téléphone


50 lieux utiles, 51 boutiques,

49 bars, 55 restaurants,

38 plages privées,

40 clubs & discothèques,

23 lieux de bien-être,

15 stations de ski, 46 hôtels,

24 musées et galeries d’art,

17 salles de concert et théâtres,

6 cinémas.